Deux dernières gardes: entre tristesse de partir et fatigue

Publié le par sagesabah

salam, nanga Def

deux gardes de nuits, : à suivre pour l'ultime récit de ses gardes qui se ressemblent et different à la fois


à demain
Moi en rose au lac Rose; lol

s--n--gal-142.jpg


Publié dans Journal de bords

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage Sabah... encore une semaine pour vivre d'un côté la souffrance et de l'autre l'émerveillement... ne t'épuise pas trop car ici aussi tu es très attendue... merci pour tous ces bébés que tu as accueillis avec ton regard aimant et tes mains chaleureuses. Que Dieu te bénisse!
Répondre
F
J'ai oublié de te dire, tu es très belle en rose!!!Bise
Répondre
F
Salam Sabah,<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon précédent message, je reviens de Belgique où nous nous avons fait une escapade(avec les soeurs).Je pense que ce stage très fort en images, en émotion vécue et ressentie laissera en toi des traces indélébiles. Profite de ce derniers instants de bonheur...oui de bonheur, on apprend tellement plus dans la souffrance. Jai été très émue par tes commentaires. La vie semble tenir finalement à peu de choses..Q je comprends ce sentiment ambilent que tu ressent...Bisous
Répondre